Comment est expédié votre commande ?
Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours après réception du paiement et sont expédiés par Colissimo. Nous vous proposons également l'option réception de colis avec signature. Quel que soit le choix de votre envoi, un lien vous sera fourni pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes alors que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes placées séparément, et des frais de livraison s’appliqueront à chacune d’elles. Votre colis sera expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles. Les boîtes sont largement dimensionnées et vos articles seront bien protégés.
Comment retourner votre colis ?
Si votre pièce ne vous convient malheureusement pas, vous pouvez retourner votre colis en suivant la démarche ci-dessous :
1 - Connectez-vous sur votre Compte Client MB DIAG
2 - Puis cliquez sur RETOURS COLISSIMO. Retrouvez ici vos commandes traitées par Colissimo. Cette page vous permettra de télécharger et d’imprimer votre étiquette de retour pour ensuite la coller sur votre colis.
3 - Rendez-vous ensuite dans le Bureau de Poste de votre choix pour le déposer.
Vous serez remboursé sous un délai maximum de 14 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis dans un bureau de poste. Si les articles renvoyés sont défectueux ou non conformes à ceux commandés, ce délai peut-être prolongé. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.